Toute l'équipe de l'école a le grand plaisir de vous annoncer la naissance de Noélie Mille.
Avec toutes nos félicitations et voeux de bonheur à Amandine, Sébastien et Lucas Mille.
mercredi 5 juin 2013
Samedi 8 juin de 9h à 12h
Nous avons besoin de vous, pour les petits travaux organisés par l'OGEC. : informatique, rangement en vue de la fête de l'école. Soudure pour les chaises, nettoyage. Venez nombreux. Merci,
mercredi 29 mai 2013
Célébration de Pentecôte
Vendredi 24 mai, nous nous sommes rendus au Carmel de Fourvière.
Les religieuses nous ont accueillis dans leur chapelle pour une célébration célébrée par le père Joël Tabsoba.
"Laisse entrer le soleil,
Ouvre grand tes volets, laisse ta porte ouverte,
Laisse entrer le soleil,
Ouvre grand tes volets, aux milliers de merveilles..."
Les CM2 ont eu le plaisir de vous présenter une exposition sur la première guerre mondiale, ainsi que des vues de Lyon datant du début du 20ème siècle.
Toutes les classes ainsi que de nombreux parents ont pu visiter cette exposition.
lundi 27 mai 2013
Les classes de CE1 et CE2 se sont rendus à la salle de la Garenne, sur invitation de la Mairie du 5ème afin de participer aux ateliers "Nature et enfant"
lundi 6 mai 2013
N'oubliez pas ... Mardi prochain conférence à l'école...