Il y a quelques mois, lors du Bol de riz, nous avions décidé d'aider une école du Burkina Faso.
Grâce à Camille, Christian, Erwan et Maël Vadon, nous avons eu des nouvelles de cette école et nous avons reçu des photos.
Vous pourrez ainsi découvrir les travaux effectués grâce à la somme envoyée.
Merci à tous... Une Ecole Solidaire, c'est prendre notre voilier, traverser les mers et aller vers les autres...
dimanche 29 septembre 2013
dimanche 22 septembre 2013
lundi 16 septembre 2013
vendredi 30 août 2013
Inscription à :
Articles (Atom)












