jeudi 31 octobre 2013

Il y a quelques mois, lors du Bol de riz, nous avions décidé d'aider une école du Burkina Faso. 
Grâce à Camille, Christian, Erwan et Maël Vadon, nous avons eu des nouvelles de cette école et nous avons reçu des photos.
Vous pourrez ainsi découvrir les travaux effectués grâce à la somme envoyée.
Merci à tous... Une Ecole Solidaire, c'est prendre notre voilier, traverser les mers et aller vers les autres...








dimanche 29 septembre 2013

Beau départ de notre année...
Beau voilier vers l'Eglise St Irénée...
Prends ta barque,
Et va où l'Esprit te conduit...



dimanche 22 septembre 2013

Date à retenir : Samedi 28 septembre à 20h30
Église de l'Annonciation Lyon Vaise

 

lundi 16 septembre 2013

Samedi 21 septembre de 9h à 12h :

 Travaux de rentrée...

Nous vous attendons nombreux pour participer à  ce moment essentiel à la vie de l'école.


Vendredi 20 septembre à 9h30 :

Célébration de rentrée à l'église St Irénée.



Nous souhaitons la participation du plus grand pour embarquer ensemble vers d'autres rivages.
Rendez-vous à l'école à 9h pour accompagner les enfants.

vendredi 30 août 2013

Un nouveau départ...
Nous attendons les moussaillons!

Bonjour à tous, l'heure de rentrée va bientôt sonner...
Petit rappel : nous vous attendons avec bonheur lundi matin.
- 9h pour les classes élémentaires
- 9h30 pour les classes maternelles.
A lundi... Très bon week end à tous.