Cet après-midi, les CM2 Funtana Corsa ont ouvert leur crêperie...
La carte du menu avait été soigneusement préparée et toutes les crêpes avaient leur traduction en langue corse.
Nous avons accueilli les élèves du CP au CM1 pour leur servir leur crêpes préférées sans oublier toute l'équipe pédagogique et les parents présents sur la cour.
Un après-midi animé pour être au service!
Et aussi pour déguster!
Merci à tous les CM2 pour votre implication dans ce projet.
vendredi 27 janvier 2017
Merci
Merci à tous nos accompagnateurs qui nous ont accompagnés durant toute cette semaine : Marc, Elsa, Tiffanie , Justine et Valentin
Finissons par une chouette compétition
Une belle compétition achève notre semaine de ski. Bravo à tous nos participants qui ont donné le meilleur d'eux - mêmes.
jeudi 26 janvier 2017
Journée à la Neige des maternelles
Mardi 24
Janvier, les classes de MS et GS ont rejoint les CM1-CM2 pour une
journée neige au Bessat.
Exit la
grisaille lyonnaise et vive le bon air frais de la montagne !
Au programme : bonne
humeur dans un car à deux étages « wow c’est tellement haut »,
descente en luge à tout va, soleil au beau fixe, concours de bonhommes de
neige, pique-nique géant, batailles de boules de neige…
Les petits (et les grands !)
sont rentrés enchantés de cette journée pas comme les autres.
Inscription à :
Articles (Atom)







